Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui ce sera un mini article pour donner les résultats de ma cure de moutarde. Cure, c'est un grand mot à prendre avec des pincettes bien entendu.
Alors, pour faire simple je voulais essayer, mais j'ai une mémoire de poisson rouges et du coup j'en ai fait trois sur un mois. Peut-être même seulement deux, je ne me souviens plus (j'avais prévenu, poisson rouge est dans la place).
Est-ce que ça a marché ?
Eh bien je dirais oui, en partie du moins. J'ai vu mes cheveux pousser un peu plus vite et ils ont atteint le nombril alors qu'ils en étaient encore relativement loin par rapport à leur pousse théorique. De là à dire que c'est seulement le masque à la moutarde... dans le même temps il y a eu la remise en question de ma routine cheveux attachés, il y a eu également le retour des beaux jours... Voilà, je ne serais pas catégorique quand au succès, mais ce qui est sûr, c'est que ça a probablement aidé à la pousse (de toute façon y a jamais qu'un facteur qui rentre en jeu, sinon il aurait fallut que je m'enferme chez moi sans manger un mois avant pour modifier ma routine capillaire et voir si ça fonctionnait, voilà quoi)
Alors voilà, avis aux amateurs/amatrices, mais faites attention de ne pas laisser si ça vous chauffe le crâne ou si vous avez le cuir chevelu sensible (ou des plaies pour les petits génie qui l'ont résistant et qui se sont vautrés il y a peu).
Le prochain article sera sans doute dédié à l'été ou, si je trouve une autre idée, à autre chose. Proposez, faites coucou en commentaire, c'est toujours encourageant d'avoir des retours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire