mardi 17 novembre 2015

Parlons un peu

Bonjour à toutes et à tous !

    Aujourd'hui, je vous propose un article blabla. Oui, je sais, ça ne sera pas forcément intéressant, mais certains pourront éventuellement arriver aux mêmes conclusions que moi et j'ai quelques news pour vous (et surtout pour l'instant je n'ai pas d'autre idée d'article, enfin disons que j'en ai trop)

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

   Commençons par ce qui va vous intéresser très probablement pour la suite de ce blog. J'ai obtenu mon diplôme de diététicienne et donc je vais pouvoir vous créer une nouvelle catégorie, avec des idées de recettes, des astuces pour tous les jours ou ce que vous demanderez dans la mesure de mes capacités à vous répondre.

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

    Ensuite, ça va peut-être moins vous intéresser et vous allez finir par croire que je fais une fixette, mais je vais parler cheveux. (Ah, oui vous avez complètement raison je suis une grande amoureuse de longues chevelures en bonne santé)
Mais comme dit en introduction, vous avez peut-être le même parcours que moi ou vous vous posez des questions. Moi-même je m'en pose, je ne les comprends pas (mes cheveux, pas les questions). Ils n'aiment pas ce que tous les autres apprécient. L'huile de ricin ? Ils n'en ont rien à faire et poissent. Le beurre de coco censé convenir à la majorité des cheveux et les rendre super doux ? Pas vraiment plus qu'avec n'importe quelle huile pour ma part. L'après-shampoing ? Il me les fait poisser ou ne fait rien de spécial.
Alors qu'est-ce qu'ils ont ? Étranges ou incompris, je me questionne. Ils adorent les water only, même extrêmement chaud et ne s'abîment pas. Le miel est leur masque préféré aussi. A croire qu'ils préfèrent l'hydratation et se contre fichent d'être nourris.
Quoi qu'il en soit, lorsque j'aurais fini ma cure de sébum (beurk, caca, des cheveux gras ! Eh bien pas du tout, ils sont tellement étranges (et ont des water only tous les jours) qu'ils ne paraissent pas gras), je pense que je vais passer à deux semaines entre chaque shampoing. Autrement je vais m'orienter vers le fairy hairstyle (non je ne suis pas fan de ce genre de coupe qui ne ressemble fondamentalement à rien, c'est faux).

    Une prochaine fois je vous parlerais peut-être d'une technique révolutionnaire (ou pas) qui marche très bien sur moi (la seule que j'ai trouvée efficace jusqu'à maintenant sur mes cheveux), ça pourrait vous être utile.
Sur ces mots, je vous souhaite à la prochaine et n'hésitez pas à mettre en commentaire vos propositions d'article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire