Hello tout le monde !
Avec beaucoup d'originalité je viens aujourd'hui vous parler de mon journal de ce mois-ci.
Déjà, je vais commencer par vous avouer un truc. En fait ça n'est pas tant le fait du manque d'inspiration, que le fait que je ne vois pas le temps passer qui fait que je ne poste pas souvent. Je pourrais tenir un agenda, mais je suis assez nouille pour oublier l'agenda ou le reposer dans un coin après avoir dit que j'allais le faire plus tard (et le plus tard n'arrive jamais).
Je suis un boulet, oui complètement. Je m'organise comme un pied, oui aussi. Le hic c'est qu'avoir un truc pour s'organiser ça marche trois jours... puis j'oublie. Bref, digression terminée !
Je remarque plusieurs choses actuellement avec mes cheveux : de un ils ont beaucoup poussés. De deux le nouveau shampoing à l'air de leur convenir. De trois... je crois que la dernière fois que j'ai coupé mes cheveux j'ai dû être complètement bourrée (c'est pas le cas) pour que ça fasse cette coupe après quelques mois de pousse... donc je risque de recouper un peu sous peu (un peu allant de 1 à 5 centimètres. J'avoue ! Je veux pas, alors je repousse, repousse et repousse encore).
Bref, en attendant que je me décide, sans plus attendre, voilà la bête !
Alors... oui, comme dit ils ont une forme assez bizarre aux pointes.
Pour leur sécheresse apparente j'ai l'explication, elle est très simple : j'ai été comme une grosse brute sur le shampoing parce qu'ils avaient l'air très sales, concrètement dans un ou deux jours ils auront l'air moins mousseux. Là ce sont les cheveux à J+12h (les joies du cheveux hybride entre bouclé, ondulé, raide...)
Bref, je suis quand même globalement contente parce qu'ils poussent bien et je rattrape peu à peu ma longueur précédente avec une bonne qualité.
Ma routine n'a pas beaucoup changé comparé à l'ancien article.
Sur ce je vous laisse et vous souhaite à la prochaine, au moins le mois prochain, peut-être avant ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un commentaire et tout ça !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire