Bonjour à toutes et à tous !
Voici le bilan de mes soins au thé vert. Eh bien surprise ça a un peu aidé à la pousse, soit ça, soit les massages que je faisais. Quoi qu'il en soit ça m'a permit d'arriver à la raie des fesses et de supporter les grosses chaleurs (le vrai avantage...) en appliquant le spray aux racines.
(Petite précision, ici ils sont tellement propres qu'ils accrochent dès que je passe quoi que ce soit dedans, d'où leur aspect mousseux bizarre, je suis une pas douée, je ne sais même pas comment ça se fait. Bref d'où leur aspect chelou à mi longueur.)
J'avoue quelque chose cependant, ça fait depuis le 3 que je n'ai plus de spray et j'ai eu une grosse flemme de le refaire, ça reste trois semaines plutôt intéressantes.
En revanche il y a une chose que je modifierais, malgré toutes les bonnes choses apportées par le thé vert, c'est bien de l'appliquer quotidiennement, je vais plutôt en faire un soin de rinçage après le shampoing en dernière eau et quand je fais des water only pour atténuer le calcaire.
C'était en tout cas quelque chose d'intéressant à faire et une routine fort agréable quand on fait du sport.
Voilà pour mon avis sur le thé vert, la pousse n'a pas été fulgurante, mais peut-être en procédant en rinçage ça sera plus probant vu que je fais du sport le plus souvent possible. A voir. En attendant bonne semaine et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire