mercredi 12 août 2020

Bilan du soin au thé vert

 Bonjour à toutes et à tous !


   Voici le bilan de mes soins au thé vert. Eh bien surprise ça a un peu aidé à la pousse, soit ça, soit les massages que je faisais. Quoi qu'il en soit ça m'a permit d'arriver à la raie des fesses et de supporter les grosses chaleurs (le vrai avantage...) en appliquant le spray aux racines.

(Petite précision, ici ils sont tellement propres qu'ils accrochent dès que je passe quoi que ce soit dedans, d'où leur aspect mousseux bizarre, je suis une pas douée, je ne sais même pas comment ça se fait. Bref d'où leur aspect chelou à mi longueur.)

 

J'avoue quelque chose cependant, ça fait depuis le 3 que je n'ai plus de spray et j'ai eu une grosse flemme de le refaire, ça reste trois semaines plutôt intéressantes.

En revanche il y a une chose que je modifierais, malgré toutes les bonnes choses apportées par le thé vert, c'est bien de l'appliquer quotidiennement, je vais plutôt en faire un soin de rinçage après le shampoing en dernière eau et quand je fais des water only pour atténuer le calcaire.

C'était en tout cas quelque chose d'intéressant à faire et une routine fort agréable quand on fait du sport.

 

Voilà pour mon avis sur le thé vert, la pousse n'a pas été fulgurante, mais peut-être en procédant en rinçage ça sera plus probant vu que je fais du sport le plus souvent possible. A voir. En attendant bonne semaine et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

jeudi 6 août 2020

Une autre création

Bonjour à toutes et à tous


  C'est un projet qui traîne depuis longtemps et je partagerais de temps en temps celui-ci quand ce sont des choses intéressantes, mais je compte faire mes vêtements moi-même. Aussi je me fais la main en ce moment sur d'autres petites choses. Notamment la trousse de secours pour les sorties avec mon excité d'enfant, il ne se blesse pas souvent heureusement, mais comme ça j'aurais de quoi faire une fois devant le fait accomplis !

Alors je vous présente ma création, tout juste terminée ce soir (pourquoi pas vous présenter, plus tard, des créations pour cheveux faites avec le même art : la couture. Des chapeaux, des bandeaux, bref, à voir.) : la trousse de secours faite avec un vieux jean déchiqueté


Voilà voilà, y a énormément de choses que je changerais si je devais recommencer, je ne vais pas détailler ici, mais concrètement toute la partie large a été faite d'un seul morceau de tissus, je ne réitèrerais pas, c'est une purge à coudre. Bref, voilà.

N'ayant pas eu d'idée lumineuse pour le prochain article, j'ai partagé ma petite création aujourd'hui. La semaine prochaine je ferais sans doute un bilan de mon test au thé, avec photo à l'appuie et je vous ferais part de mes observations et choix pour la suite.
Je vous dis à la semaine prochaine ou dans deux semaines si j'oublie (j'espère que non !), n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y réponds dès que je les vois.