mardi 16 mai 2017

News et projet

Bonjour à toutes et à tous !

  J'écris aujourd'hui pour vous parler d'une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. A voir si je la met au point ou pas.

Je suis actuellement en cure de sébum, depuis le dernier journal de pousse j'ai coupé 7cm et donc je fais cela pour booster ma pousse, oui parce que pour rappel mes cheveux n'aiment aucune des autres méthodes pour accélérer à part l'inversion et pour ça je ne suis pas assez assidue, que leur ficher la paix au maximum, ça je sais faire !
Alors voilà, j'erre sur internet (je sais que vous savez ce que c'est) et je tombe sur des vidéos de personne qui n'ont pas lavé leur cheveux à part au water only depuis 5 ans. Sans aller jusque là (ça me manquerais trop la légèreté de mes cheveux), je pense faire comme mon compagnon, à savoir me laver les cheveux avec un shampoing... tous les 36 du mois ? Et passer au water only le reste du temps.

Cependant je suis face à un problème de taille, lorsque je fais des water only j'ai une étrange poudre grise sombre sur mes peignes et brosses, mélange de pollution, de poussière, de sébum (pour coller le tout) et de calcaire probablement, avec peut-être des petits résidus de produits, qui est certes invisible dans mes cheveux, mais très embêtant au démêlage parce que ça forme des nœuds (des boules de "colle" ?)

Image venant de : http://knaufdanoline.fr/wp-content/uploads/Light_reflection_main.jpg


Voici donc ce que je compte faire ! Vous emmener avec moi, semaine après semaine, à partir du mois de juin, moment du shampoing qui terminera ma cure, pour des routines de la semaine et essayer de trouver des solutions, pourquoi pas ensemble si vous avez déjà eu le cas et trouvé comment faire.

Voilà pour le blabla et pour l'idée que je lance ainsi ^.^ ! (Et puis ça me forcera à poster, vilaine blogueuse non assidue que je suis ^^) Si ça tente certains/certaines de me suivre dans cette aventure n'hésitez pas à le dire en commentaire, ça me fera très plaisir de vous répondre et d'échanger :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire