dimanche 17 août 2014

Pour commencer

Jamais personne n'est content de soi c'est amusant n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas améliorer les choses pour s’accepter sois même ?


    Pour commencer je vais vous parler d'une jeune femme très mal dans sa peau. Il y a quelques années elle n'aimait ni ses cheveux, ni son corps. Puis elle a appris à s'accepter avant de savoir s'améliorer pour être encore mieux dans sa peau.
Les cheveux fins, des rondeurs partout, elle décide de se prendre en main. Après trois ans elle parvient à aller mieux et a parcouru un sacré chemin.

    Cette jeune femme c'est moi, mais ça pourrait être vous. Alors comment j'ai faits pour changer ? Je suis passée au naturel et ici je parlerais beaucoup de ça. Le naturel, c'est magique, c'est pratique et ce n'est pas cher. En une année j'ai gagné dix centimètres... et je les ai reperdu récemment parce qu'ils étaient vraiment abîmés, mais ! Maintenant qu'ils sont plus courts et que j'ai la bonne routine, je ne me décourage pas parce que je sais que mes cheveux vont repousser convenablement et plus fort.

    Maintenant si vous entrez ici, vous trouverez de tout : astuces pour la peau, pour les cheveux, routine capillaire, astuce pour perdre du poids et probablement d'autres choses. N'hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez comme astuces et faites vos expériences, remettez en cause ma parole, elle n'est pas vérité, mais vient simplement de mon expérience que je fais partager.

Septembre 2013 début du naturel : 62 cm

Juillet 2014, après un henné miellé+d'égypte et 1 an de soins
72 cm

Août 2014, coupe sévère pour retrouver de la masse et retirer les fourches persistantes,
un peu de tristesse au final, quoi que : 63 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire