lundi 8 mars 2021

Journal de pousse de Mars 2021

 Bonjour à toutes et à tous.


Je sais, c'est un peu (beaucoup) la mort de l'inspiration, mais bonne nouvelle ça a l'air de revenir. Alors je commence le mois avec un journal de pousse et une semaine de retard... la semaine de retard c'est parce que les vacances, le minimoys qui est pas à l'école et que j'ai pas encore la foi de squatter sa chambre pour les photos quand il est là... et du coup je verrais pour faire d'autres articles dans le mois, j'espère. Fin de blabla... passons au vif du sujet.


Je ne sais absolument pas ce qui leur est arrivé, mais très bonne nouvelle pour moi, ils ont l'air d'avoir apprécié ce que je leur ai fait, peu importe ce que c'était, parce qu'ils ont beaucoup poussés en Février. Voici la photo de la bestiole chevelue que je suis devenue.



Là sur la photo je remarque qu'ils sont un peu secs aux pointes, aussi je suis en train de chercher un soins-shampoing qui leur conviendra. Qu'est-ce qu'un soins-shampoing, puisque le shampoing lave ? Eh bien je vais probablement m'essayer plus régulièrement au shampoing à l’œuf, laissé posé ou non, ça je verrais, pour les laver parce que l’œuf lave mieux que mon shampoing... et il est moins agressif paradoxalement j'ai l'impression. C'est donc tout bénef, mais je suis à la recherche de la recette hebdomadaire à faire, je vous en reparlerais.

Que dire...
♦ j'ai repris les tresses et les coiffures la nuit et en journée (c'est peut-être ça l'effet miracle que j'y ai vu, ou alors c'est un tout).
♦ je suis en train d'essayer une nouvelle routine que je vous présenterais prochainement
♦ j'huile mes pointes tous les soirs
♦ j'ai enfin remis ma taie d'oreiller en satin (synthétique, mais bon, faute de grive on mange des merles comme on dit)

On peut donc dire que je suis restée sur du less is more, mais un peu amélioré. Plus qu'à trouver le bon rythme avec mon shampoing et comment le faire correctement.


Cela étant terminé, je vous souhaite une bonne continuation et vous dit à la prochaine ! N'hésitez pas toujours à lâcher un commentaire ou une idée, ça fait très plaisir de ce savoir être lut ;)