Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que ce début de confinement se passe bien pour vous. J'étais plutôt occupée au mois d'Octobre étrangement, donc je n'ai malheureusement pas pu poster d'articles, mais me revoilà.
Déjà, sachez que j'ai rompu mon engagement à ne pas couper. Les pointes s'affinaient vraiment trop et je devais toujours les garder attacher pour ne pas voir leur état et même comme ça à chaque brossage je voyais leur aggravation... donc je me suis décidé à couper. Je n'ai pas couper tout ce qui était affiné, mais j'ai coupé tout de même et je m'apprête ce matin à recouper un peu cinq ou six centimètres parce que je ne suis pas satisfaite de la photo que je vais mettre ici maintenant.
En plus il y a eu pleins de choses en Octobre comme je l'ai dit, un gros énervement global dans ma propre tête (puis même pas dans ma vie non, juste moi qui ait pété un plomb toute seule dans mon monde mental). Du coup voilà pour les raisons de la coupe drastique et de la recoupe que je ferais dans la journée.
En attendant voici la bête :
Je vais probablement me débarrasser des derniers centimètres qui m'embêtent et qui n'ont pas l'air si grave que ça sur la photo, parce que au quotidien je ne vois toujours que ça... puis ça sera repartit sur de bonnes bases, sans doute bien plus vite que les années précédente, je ne pense pas qu'il me faudra plus de sept ans à atteindre le bas du dos maintenant haha. Nous verrons bien.
C'est repartit à l'aventure pour moi !