mardi 6 octobre 2020

Journal de pousse Octobre 2020

 Bonjour à toutes et à tous


  Dû à une épidémie de flemmingite aigüe, je n'ai pas fait d'article, sans compter mon manque d'idée. Mais je reviens, encore et toujours ! Et cette fois nous allons parler de la pousse du mois.

Actuellement mes cheveux effleurent mon coccyx, j'avais fait un trim fin Août et là ils sont de retour un peu plus loin que leur point de départ. J'ai toujours cette perte de qualité drastique au niveau des longueurs, mais ça descend petit à petit. Et j'ai un soucis d'applicage de shampoing toujours, je suis à la recherche de LA méthode pour pas être embêtée par ça quand je me douche. Mais sinon pas de changement dans ma routine, à part que je fais plus de masques et que, mais c'est pas bien, je les attaches moins. Donc je vais de ce pas régler ce dernier point !


On a une petite progression de la longueur saine ou presque saine (au niveau des manche du t-shirt, là ou le mois dernier elles étaient plus hautes). J'ai presque envie de rompre ma promesse de ne pas couper pour leur redonner vie... je vais y réfléchir ! Surtout que j'ai possiblement un nouveau départ dans ma vie qui se profile donc quel meilleur moment pour repartir du bon pied.


Ma routine n'a pas beaucoup changer, sinon que je ne les attaches plus aussi souvent comme dit plus haut (et me remotive à reprendre cette habitude de les attacher)

Et c'est donc tout pour aujourd'hui ! En espérant trouver prochainement des idées pour de nouveaux articles.